Florence di Martino

Florence di Martino

Album photos - Images



Terminal portuaire
Terminal portuaire :

larg 70 cm x haut 100 cm - toile inspirée  du ballet des portiques lors du déchargement des portes containers à St Nazaire - Vendu.


Portrait
Portrait :

larg 45 cm x haut 55 cm - influencée quelque part??? Vendu.


Nébuleuse
Nébuleuse :

En 2019, le ciel a été très perturbé par le réchauffement, au départ je l'avais nommée "tempête" lorsqu'une personne s'étant attardée devant au SIAC 2019, m'a dit que cette toile lui faisait penser à une nébuleuse! alors pourquoi pas!


Evasion dans la ville
Evasion dans la ville :

Je me promène beaucoup dans ma ville, Marseille, qui est très diverse selon les quartiers, et elle m'a inspiré cette toile!


ARÈNE
ARÈNE :

100 cm x 100 cm Toile qui va partir du 23 au 26 juillet au 13è salon européen de BELGIQUE au BEFFROI DE BRUGGE, et ensuite du 16 septembre au 5 novembre 2016 au PALAIS MARQUES DE MARIALVA  dans la MAISON DE LA CULTURE  de CANTANHEDE au PORTUGAL.

 

Si cette toile s'appelle Arène et a suscité un quiproquo à une époque, ce n'est pas par admiration des corridas, que je déteste, mais pour tous les cites antiques que j'ai pu voir à travers la méditerranée et  dont certains, en France notamment, sont devenus des cites de théâtres  et donc de culture, et non de boucherie!